ACTUALITÉS

Adrien Mory rejoint HBS-Research en tant que Directeur Marketing

HBS-Research, éditeur de « La Place de l’Immobilier », la 1ère base de données sur les immeubles en France, renforce son équipe avec le recrutement d’Adrien Mory, 46 ans, au poste de Directeur Marketing. A ce titre, il aura en charge le développement de l’offre d’HBS-research et de nouveaux usages autour de la donnée immobilière.

Diplômé de Kedge Business School (CESEM) et du Master Management Immobilier de l’ESSEC, Adrien Mory a travaillé pendant 17 ans chez REGUS, notamment comme Marketing Manager France et Directeur du Développement Immobilier pour la France et l’Europe du Sud. Il possède également une expérience en marketing chez BNP Paribas Immobilier et en Conseil Utilisateurs pour le compte du cabinet IVAL.

Adrien MORY / HBS-Research Directeur Marketing

« Nous sommes heureux d’accueillir Adrien Mory qui apporte à HBS-research une double expertise marketing et immobilier. Il nous aidera en particulier à accélérer les ventes de nos outils métiers pour les directeurs immobiliers et prochainement pour les investisseurs, Dynamic Portfolio Management DPM », déclare Blaise Heurteux, Associé Fondateur de HBS-Research.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *