ACTUALITÉS

Invitation | Jeudi 5 juillet 2018 | Conférence « Big Data et urbanisme, forces et limites : l’exemple de la recherche de constructibilité »

CONFERENCE « BIG DATA ET URBANISME, FORCES ET LIMITES : L’EXEMPLE DE LA RECHERCHE DE CONSTRUCTIBILITE »

Les associés du cabinet d’avocats Herbert Smith Freehills Paris LLP ont le plaisir de vous inviter à la conférence « Big Data et Urbanisme, forces et limites : l’exemple de la recherche de constructibilité » du jeudi 5 juillet prochain.

Le big data présente de nouvelles opportunités d’investissements immobiliers ou d’extensions d’actifs immobiliers en facilitant et en accélérant l’identification de ceux à fort potentiel au regard de leur constructibilité résiduelle. Ces données ne sont toutefois qu’une première étape et doivent être valorisées et affinées par une analyse juridique à l’aune du droit de l’urbanisme.

À cette occasion, Anne Petitjean, associée de la pratique Immobilier et spécialiste en droit de l’urbanisme, et Alexandra Neri, associée et responsable de la pratique IP/TMT du cabinet Herbert Smith Freehills seront accompagnées par Benjamin Pautrot et Blaise Heurteux, HBS Research, pour aborder les avantages résultant du big data dans la recherche d’opportunités immobilières et les confronteront aux règles d’urbanisme.

Date: Jeudi 5 juillet 2018
Programme: 8h30 – 10h00
Lieu: Herbert Smith Freehills
1, rue Euler
75008 Paris
 

Pour vous inscrire à cet événement, confirmer votre participation à contact@hbs-research.com

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *