ACTUALITÉS

HBS-Research parmi les 200 premières entreprises françaises de la French Tech d’après le classement de FrenchWeb

Pionnier de la data immobilière, HBS-Research intègre l’édition du classement FrenchWeb 500 à la 190ème place et 3ème dans la catégorie Immobilier.

 

Le 5 novembre, FrenchWeb, media de référence dans le numérique et l’innovation, a dévoilé l’édition 2018 de son classement des 500 entreprises de la French Tech. Ce palmarès prend en compte plusieurs indicateurs de performance comme la croissance du chiffre d’affaires, le ratio ca/salarié, la profitabilité et le potentiel de croissance des entreprises.

L’équipe d’HBS-Research a le plaisir de voir l’entreprise intégrer ce classement FrenchWeb 500 à la 190ème position et à la 3ème place du secteur Immobilier. Cette entrée dans ce classement vient récompenser une stratégie basée sur l’innovation dans la data immobilière et un potentiel de croissance encore important.

Depuis sa création en 2006, HBS-Research a créé la 1ère base de données d’immeubles en France (la Place de l’immobilier) et développé récemment des solutions métiers innovantes destinées aux professionnels de l’Immobilier : plateforme collaborative pour les agents et deux outils de gestion de patrimoine pour les utilisateurs et pour les investisseurs. L’entreprise emploie 30 personnes et compte parmi ses 350 clients les principaux acteurs du marché de la promotion immobilière et de l’investissement (Nexity, Bouygues, Emerige, Covivio, Altarea Cogedim, Generali, AEW…). En 2019, HBS-Research compte poursuivre sa stratégie d’innovation digitale au service des entreprises de l’industrie immobilière pour les aider à créer de la valeur grâce au digital.

Le classement FW500 2018 en quelques chiffres clés :

- Les entreprises du FrenchWeb 500, édition 2018, emploient un total de 67 300 salariés.
- Elles ont 8 ans en moyenne.
- Leur chiffre d’affaires annuel cumulé représente près de 15 milliards d’euros.
- 41% des entreprises du classement déclarent entre 1 et 5 m€ de CA.
- 16 000 recrutements prévus en 2019

Plus d’informations : https://www.frenchweb.fr/fw500-le-classement-des-societes-tech-en-france-edition-2018/339785

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *